Arthur_Doctorant Posté(e) 19 mai Signaler Posté(e) 19 mai (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Arthur. Je suis un ancien engagé de l’armée de terre : j’ai servi de 2008 à 2014 au 8ᵉ RMAT de Mourmelon-le-Grand, comme magasinier à la 3ᵉ CAP. J’ai participé à des opérations extérieures au Gabon (2011) et au Liban (2012), et j’ai quitté l’armée avec le grade de caporal-chef. Après mon contrat, je me suis réorienté vers les sciences sociales. Je suis aujourd’hui doctorant en sociologie à l’université Paris Nanterre. Ma recherche porte sur la manière dont l’institution militaire façonne les trajectoires individuelles, ainsi que les valeurs de ses personnels. Dans ce cadre, je propose un questionnaire anonyme (10-15 minutes) destiné aux militaires en activité et aux anciens militaires de l'armée de terre, tous grades confondus. Il porte notamment sur les questions d'identitées et les convictions personnelles des pax et des anciens. 🔗 https://forms.gle/Ykbvncusm1X1vRsT8 Merci beaucoup à celles et ceux qui accepteront d’y répondre ou de le partager. Je suis à disposition si vous avez des questions ou remarques. Arthur Modifié 19 mai par Arthur_Doctorant Citer
BTX Posté(e) 19 mai Signaler Posté(e) 19 mai A Dieu ARTHUR ! Bis repetita placent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte