brigadierchef Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour je me presente Thomas, brigadier chef au 1er regiment d'artillerie (Belfort). J'arrive sur ma 5eme année de service je suis operateur Cobra (radar de contre batterie) je suis sur le forum pour avoir quelques renseignements pour mon 2eme contrat mais aussi donner des conseils au plus jeunes qui s'interessent a l'artillerie. Bonne soirée à vous camarades! Citer "Tu n'es pas payé pour faire pitié mais pour faire peur!" "Pas de victoires sans douleurs!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir et bienvenue =) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour Thomas, Sois le bienvenu et bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, l'artillerie m'intéresse entre autre, bienvenue ! Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigadierchef Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Sgt-highway bonsoir si tu a des questions je pourrai te repondre;) Modifié 3 juin 2012 par brigadierchef Citer "Tu n'es pas payé pour faire pitié mais pour faire peur!" "Pas de victoires sans douleurs!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir à toi, l'artillerie ne m'interesse pas trop, mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur tes impressions après 5ans de service? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bienvenue parmi nous. Bon courage pour vos recherches. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Salut BCH BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Salut BCH, je voulais en savoir un peu plus sur le 1er RA ( vie du régiment, s'il est plutôt actif, impressions diverses durant ton service .. ), si tu pouvais m'en dire un peu plus j'en serais ravie :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Le déterrage de topic de 7 mois .. envoyez lui plutôt un MP ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte