Mira Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je souhaite m’engager dans l’armée, mais j’ai une interrogation concernant mon dossier médical. Il y a environ 6 mois, j’ai arrêté un traitement court (4 mois) à base d’antidépresseurs et d’antipsychotiques. Ce traitement avait été prescrit dans un contexte passager de mal-être, sur conseil de mes proches. Depuis, je vais très bien, je ne suis plus suivie médicalement, et mon médecin estime que je n’ai pas besoin de reprendre de traitement. M’engager est un projet qui me tient très à cœur, et j’aimerais savoir si ces antécédents peuvent être un frein. Cordialement, Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Avertissement gratuit. Ca devient lassant. Il existe une rubrique PRESENTATION des ................ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Puisque visiblement, votre réaction se fait désirer, au cours de l'entretien que vous aurez avec le médecin du CSO (VMA), vous répondrez en toute honnêteté aux questions qu'il vous posera. Médecin à qui vous aurez remis au préalable le QMB paraphé et rempli "sur l'honneur". Comprenez bien que le métier de soldat comporte des risques et place celui ou celle qui l'exerce dans des situations parfois chaotiques qui peuvent mettre à rude épreuve la stabilité emotionnelle des êtres. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte