Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je m’appelle Matteo j’ai 22 ans j’ai fait des études de gestion administration et j’ai une certification cisco analyste junior en cyber sécurité

je me suis inscrit sur ce forum car je voudrais développer mon réseau professionnel dans l’univers du renseignement la structure de la DGSE ou sociétés privées m’intéresse

L’univers militaire ne m’est pas totalement inconnu car mon oncle Julien a servi dans l’armée française durant 15 ans dans le régiment 501-503 des chars de combats 

peut être que il y’a des anciens camarades de ce régiment sur ce forum 

Ca sera toujours un plaisir d’échanger avec vous mes chers camarades 

cordialement 

Matteo 

Posté(e)

Bonjour Matteon bienvenue

La DGSE et la DGSI organisent souvent en partenariat avec des strctures civils des espece de concours cyber dits "Capture the flag" ça te parle?

• BTX a changé le titre par m21062
Posté(e)
Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Matteo

As-tu pensé à poursuivre tes études à la maîtrise en cyberscience ???

non je n’y ai pas pensé mais peut être que effectivement pour avoir un bagage professionnel supplémentaire je devrais le faire

• Like 1
Posté(e)

Matteo m21092,

Bienvenue.

Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compétences cyber..

Elles impliquent aussi une visibilité la plus basse possible des candidats, pour d'évidentes raisons de sécurité...

Veillez à être le plus évasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expériences personnels..

En toute bienveillance.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, dragunov a dit :

Matteo m21092,

Bienvenue.

Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compétences cyber..

Elles impliquent aussi une visibilité la plus basse possible des candidats, pour d'évidentes raisons de sécurité...

Veillez à être le plus évasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expériences personnels..

En toute bienveillance.

très bien je prends note de votre précieux conseil merci beaucoup

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...