m21062 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous je m’appelle Matteo j’ai 22 ans j’ai fait des études de gestion administration et j’ai une certification cisco analyste junior en cyber sécurité je me suis inscrit sur ce forum car je voudrais développer mon réseau professionnel dans l’univers du renseignement la structure de la DGSE ou sociétés privées m’intéresse L’univers militaire ne m’est pas totalement inconnu car mon oncle Julien a servi dans l’armée française durant 15 ans dans le régiment 501-503 des chars de combats peut être que il y’a des anciens camarades de ce régiment sur ce forum Ca sera toujours un plaisir d’échanger avec vous mes chers camarades cordialement Matteo Citer
h2M Posté(e) hier à 07:58 Signaler Posté(e) hier à 07:58 Bonjour Matteon bienvenue La DGSE et la DGSI organisent souvent en partenariat avec des strctures civils des espece de concours cyber dits "Capture the flag" ça te parle? Citer
m21062 Posté(e) hier à 08:12 Auteur Signaler Posté(e) hier à 08:12 oui tout a fait ca me parle les capture the flag c'est une très bonne initiative d'ailleurs je connais Citer
Levy Pierre Posté(e) hier à 12:52 Signaler Posté(e) hier à 12:52 Bienvenue Matteo As-tu pensé à poursuivre tes études à la maîtrise en cyberscience ??? Citer Militaire d'active
m21062 Posté(e) hier à 16:06 Auteur Signaler Posté(e) hier à 16:06 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Matteo As-tu pensé à poursuivre tes études à la maîtrise en cyberscience ??? non je n’y ai pas pensé mais peut être que effectivement pour avoir un bagage professionnel supplémentaire je devrais le faire 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Tiens moi au jus ! Citer Militaire d'active
m21062 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Tiens moi au jus ! Pas de soucis camarade 😉👍 Citer
dragunov Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Matteo m21092, Bienvenue. Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compétences cyber.. Elles impliquent aussi une visibilité la plus basse possible des candidats, pour d'évidentes raisons de sécurité... Veillez à être le plus évasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expériences personnels.. En toute bienveillance. 1 Citer
m21062 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, dragunov a dit : Matteo m21092, Bienvenue. Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compétences cyber.. Elles impliquent aussi une visibilité la plus basse possible des candidats, pour d'évidentes raisons de sécurité... Veillez à être le plus évasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expériences personnels.. En toute bienveillance. très bien je prends note de votre précieux conseil merci beaucoup 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte