Etan Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je me présente. Je suis Etan, j'ai actuellement 18 ans et je souhaite m'engager en tant que militaire du rang au sein du 2e Régiment de Hussards. Je suis motivé, j'ai déjà fait énormément de recherches (malgré qu'on ne trouve peu de choses sur ce régiment ou alors que des choses vagues). Je lis depuis maintenant plusieurs mois la plupart des discussions sur ce forum très intéressant et très pertinent. Niveau candidature, j'attends que mon recruteur envoie mon dossier, je suis déjà passé au CSO, avec une dossier "presque parfait" d'après mon recruteur. Niveau sport, j'ai fait palier 10+30 au LL, 12 tractions et 3min20 à la chaise, me classant S1. Concernant les tests psychotechniques, j'ai 10/10 MDR, 10/10 Sous-officier. En anglais j'avais 100 et quelques je crois. J'ai également eu la note maximale niveau comportement (ce qui a bluffé mon recruteur, pas peu fier). Enfin mon recruteur m'a également dit que c'est assuré que je serais accepté au 2eRH, même si je préfère ne jamais être sûr à 100%. J'espère ne rien avoir oublié. Merci d'avoir prété attention à cette présentation! Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour bienvenue, félicitations pour tes résultats. Bonne chance pour ta candidature 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Le 2e Hussards est un prestigieux et très performant régiment. DRAGUNOV éminent membre de ce forum pourra vous donner des renseignements précis. Vous pouvez le contacter via la MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 4 heures, Etan a dit : Enfin mon recruteur m'a également dit que c'est assuré que je serais accepté au 2eRH Tu as raison de rester tranquille , quand tu verras ton nom sur la liste des admis tu pourras y croire officiellement , il ne connait en rien le niveau de tous les autres candidats y compris les ultra-marins .Wait and see la patience est de mise . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte