Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je me posais une question savez-vous si tous les militaires ayant perçu moins de 39000 euros brut du premier juillet 2022 au 30 juin 2023  étaient éligibles à la PPA de 2023 et si c’est le cas à elle été versée en une seule fois automatiquement ?

Posté(e)

Pour bénéficier de cette prime, les critères suivants doivent être respectés :

• avoir été nommé ou recruté par un employeur public avant le 1er janvier 2023 ;
  • être employé et rémunéré par un employeur public au 30 juin 2023 ;
  • avoir perçu une rémunération brute inférieure ou égale à 39 000 € au titre de la période courant du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023 (soit 3 250 € bruts mensuels en moyenne).

Début janvier 2024, le ministère des Armées mettra en œuvre des mesures supplémentaires. Ces mesures incluent une augmentation de 5 points d’indice pour tous les agents publics (soit environ 25 € bruts par mois) et une hausse de 10 % de l’indemnisation des jours de compte épargne-temps (CET).

spacer.png

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci beaucoup BTX pour votre réponse, mais j’ai déjà vu ce lien . Mais ça ne répond pas à ma question , j’ai besoin de savoir si il s’agit de tous les militaires et si c’est le cas, à elle été versée en une seule fois ou en plusieurs fois ? Fallait il en faire la demande ou c’était automatique ?

Posté(e)

A ma connaissance, c'est automatique dès lors que vous remplissez les conditions.

La prime prévue à l'article 1er est versée en une seule fois par l'employeur public qui emploie et rémunère l'agent au 30 juin 2023. La prime prévue par le présent décret est cumulable avec toutes primes et indemnités perçues par l'agent

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...