Yann pyromane Posté(e) 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet Avec un drumband de l'Armée Indonésienne haut en couleur et en masques .😁 Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet Oui à voir in situ en Indonésie avec des Généraux en lunettes noires et treillis cam qui ressemblent à des chefs de cartels très fortement ....😁 2 Citer
h2M Posté(e) 10 juillet Signaler Posté(e) 10 juillet Ah l'école de police de Nîmes, niquel 😎😎😎😎😎😎😎 1 Citer
val94 Posté(e) 10 juillet Signaler Posté(e) 10 juillet Bonjour, est-ce que qqn sur ce forum ira aux invalides ce 14 juillet ? 😊😅 Citer
piranha Posté(e) 10 juillet Signaler Posté(e) 10 juillet Personnellement, j'aurais preferee The Royal Corps of Army Music, mais on ne choisit pas... 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
papillon Posté(e) 13 juillet Signaler Posté(e) 13 juillet Premier défilé en réel pour mon gang. Ce qu'ils veulent voir? Les indonésiens qui sont "déguisés" 🤣 3 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Yann pyromane Posté(e) 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet Moi ce sera la LE, comme chaque année what else? 🤣 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte