Yann pyromane Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures https://www.defense.gouv.fr/ Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Avec un drumband de l'Armée Indonésienne haut en couleur et en masques .😁 Citer
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures C'est chié, non ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Oui à voir in situ en Indonésie avec des Généraux en lunettes noires et treillis cam qui ressemblent à des chefs de cartels très fortement ....😁 1 Citer
h2M Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Ah l'école de police de Nîmes, niquel 😎😎😎😎😎😎😎 1 Citer
val94 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, est-ce que qqn sur ce forum ira aux invalides ce 14 juillet ? 😊😅 Citer
piranha Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Personnellement, j'aurais preferee The Royal Corps of Army Music, mais on ne choisit pas... Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte