smskfbf Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour je mesure 1m71 pour 59/60kg j’ai était accepter pour l’incorporation de août au 3 rpima pensez vous que c’est assez ? Belle musculature, je suis très sportif. Merci d’avance Citer
BTX Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures IMC = 20.2 corpulence normal. Belle musculature ? Au niveau du ciboulot aussi ? Tout se passera bien. No stress. " 1.1. Constitution physique générale. Le profil morphologique doit respecter les critères suivants (dictés par les normes techniques des parachutes) : - une taille supérieure ou égale à 1 m 60 et inférieure ou égale à 2 m 05 ; - une masse corporelle supérieure ou égale à 55 kg et inférieure ou égale à 100 kg". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut tout ira bien , tu ne joueras pas dans l'équipe de rugby du régiment mais si tu cours vite tu es refait 😁. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, BTX a dit : Au niveau du ciboulot aussi ? Mortel 😁 1 Citer
h2M Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, smskfbf a dit : Belle musculature, je suis très sportif. 2 1 Citer
Clairon Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, smskfbf a dit : je mesure 1m71 pour 59/60kg j’ai était accepter pour l’incorporation de août au 3 rpima pensez vous que c’est assez ? Belle musculature, je suis très sportif. Merci d’avance Profil plutôt "chat maigre", intéressant, on nage bien aussi ? l'aisance aquatique est souvent un problème ... Et puis après, y a en effet le mental et le ciboulot qui importe, la musculature c'est 15 % de l'effort .. Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte