Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

cet arrêté semble combler une lacune juridique à l’égard des policiers adjoints et des réservistes Police ; mais avant on leur donnait des lance-pierres ?

Les malfrats,eux. peuvent s’armer sans trop de bureaucratie, mais nous vivons dans un état de droit et nous sommes respectueux des lois.

Modifié par vittorio venturi
  • Haha 1
Posté(e)

Salut, 

Il y a 12 heures, vittorio venturi a dit :

Les malfrats,eux. peuvent s’armer sans trop de bureaucratie

Sans bureaucratie tout court, samedi il y avait un mariage d'une communauté que je ne citerai pas bref... en attendant défilé en grosse voiture de sport et grosses voitures allemandes, assis sur les portières et a tiré en l'air avec des armes de poings et j'ai même vu un joli 7.62 soviétique et ils n'avaient pas l'air de tirer a blanc... en tout cas ils n'avaient pas mis leur btb surement par omission...

Donc oui les malfrats sont armés et s'expose avec sans que personne ne bouge le petit doigt, heureusement que les forces de l'ordre dispose d'un arsenal équivalent... :default_dry: quand ils doivent les arrêter/contrôler etc... On a beaucoup de renforts en force de l'ordre l'été mais cette population est ingérable et au dessus des lois et nos forces de l'ordre on tout mon respect pour gérer de jour comme de nuit ces hurluberlus. 

PS : Je suis en Vendée, pas trop loin de la côte pour ceux qui se poserait des questions, et l'été il y a pas mal de rassemblement évangéliques sur la côte... 

• Like 1
  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...