lgossart Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Nous avons besoin de vos éclairages ! Mon époux est aviateur, sur un gsbdd, le même depuis 8 ans. Depuis 3 ans nous demandons à rejoindre la Bretagne, région d’origine (le radar vient de fermer sur sa spe : restauration). Cela n’aboutit pas évidemment. Suite à des événements personnels : mon père ayant fait un avc en mai et père de mon fils aîné muté sur Lorient en juillet (armée lui aussi), nous avons fait une demande de mutation pour situation personnelle difficile il y a 10 jours. Avez vous une idée dû délais de réponse de la DRHAA ? Eventuellement un avis sur l’acceptation de notre demande ? Merci à tous ! Citer
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Via la MP prenez contact avec MALINA. Et recueillez son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lgossart Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, BTX a dit : Via la MP prenez contact avec MALINA. Et recueillez son avis. BTX Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte