Noha97419 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour , j’aimerais savoir un truc mon conseiller a envoyé ma fiche de candidature a la commission le 18 juillet pour valider l’un des 3 de mes vœux qui recrute au mois de septembre et comme là je suis à la réunion je n’ai toujours rien reçus. Surtout que là on est le 31 juillet donc suis-je toujours dans les délais ? Citer
BTX Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Ras-le-bol de ces posts balancés ici et là sans aucune présentation initiale de leur auteur. Désormais, j'ouvre la chasse à tout contrevenant. A Dieu NOHA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures On ne s'en lasse pas BM 21 GRAD toujours sur le terrain après 45 ans ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Pauvre Noha ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte