Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été posé sur ce forum. 

Tout d'abord, ma présentation se trouve en PJ.

La question étant que je vais signer un contrat de un an en tant qu'assistant PMM sur Paris , et je me demandais si jamais au bout d'un an dans  la réserve Marine, cela ne me plaisait pas...

Est ce qu'il serait possible de changer d'Armée, seulement sur le plan administratif , ou s'il faut casser son contrat et en résigner un.

Petite précision, je ne recevrai aucune formation de spécialité et serai seulement MO2.

Merci a tous 

Posté(e)

JEUNEOBI

J'ai supprimé la pièce jointe à votre post. De manière à préserver votre anonymat. Ayez ce réflexe à l'avenir sur Internet.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Les changements d'armée sont possibles mais nécessitent de l'administratif pour l'unité qui vous accueillera.

Donc elle ne le fera que si votre candidature l'intéresse. 

Le grade est important aussi, vous serez MO2 donc pas trop grave, mais un officier aura + de mal à se reconvertir vers l'AdT par exemple : il n'a pas forcément les brevets demandés (chef de section, monitorat IST-C ...) et donc son employabilité est plus faible. Puis pourquoi favoriser une mutation par rapport à de la promotion interne ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...