Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Deux fois supérieur au budget consacré par la France.

Il faudra recruter en masse pour devenir la première armée en Europe. En faisant la part belle au matériel américain (aéronef entre autre).

A voir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Cette affaire du parapluie nucléaire français mis à disposition des Etats européens est loin très loin de combler nos partenaires. Et au sein même de notre pays, nombre de boucliers se sont levés contre cette idée "géniale" de notre Président.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est la que je regrette de ne pas avoir investi dans Rheinmetal, l'action à pris 1000% depuis cette annonce il y a quelques mois 🥲

• Thanks 1
  • Haha 2

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Posté(e)

Début juillet, l’agence Bloomberg a rapporté que Berlin envisageait de commander un millier de chars Leopard 2A8 [ou Leopard 3] ainsi que 2 500 blindés à roues ARTEC Boxer.

Eh bien, si l’argent est prévu pour ça, bonne chance aux messieurs les Schleus. Moi, naïvement, je pensais qu’ils investiraient dans des drones, des missiles longue portée et autres sujets «"d’actualité ".

Par ailleurs, 20 000 postes ‘temporaires’ seront créés dans le cadre du nouveau service militaire », a précisé le gouvernement allemand.

J’ai sans doute manqué quelque chose — ce "nouveau service militaire", c’est quoi ? Les Allemands reviennent-ils à une armée de conscription ?

• Like 1

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Posté(e)
1 hour ago, piranha said:

J’ai sans doute manqué quelque chose — ce "nouveau service militaire", c’est quoi ? Les Allemands reviennent-ils à une armée de conscription ?

Pas tout a fait, ils viennent d'instaurer un service militaire volontaire de 6mois avec comme but 5000 recrues par an.

Si le recrutement se passe mal ils ont annonce vouloir passer alors a une conscription selective obligatoire.

• Like 1
  • Thanks 1

Silence maraud, je parlemente.

Posté(e)
10 hours ago, Anthract said:

Si le recrutement se passe mal ils ont annonce vouloir passer alors a une conscription selective obligatoire.

Alors, ils pourraient sans doute passer directement au deuxième point, compte tenu de la situation actuelle de la Bundeswehr.

• Like 1

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Posté(e)

Ils vont très sûrement se retrouver face au meme défi logistique que la France malheureusement.. 

Plus de casernes pour accueillir toutes ces nouvelles recrues, plus le matos, plus de formateurs..

Silence maraud, je parlemente.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...