nt2007 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, J'intègre l'ENSOA en septembre 2025 (semi-direct, après l'EMPT). Dans le dossier d'accueil, il est fait référence au TTA 150 édition 2022 et ses 22 titres. Comme je ne suis plus à l'EMPT et donc sans accès à un poste intradef d'ici la rentrée, est-il qu'il possible de le récupérer par un autre moyen ? Si ce n'est pas l'édition 2022, au moins l'édition précédente. Les versions dispo sur internet datent du débuté des années 2000... Merci Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il existe sur Internet la version 2012, 22 titres et en gros 42 Mo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Sur scribd il y aurait une version 2018 mais çà à l'air d'être soumis à une inscription contraignante 498 pages ... Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures https://ia803109.us.archive.org › items › TTA 15.. ici l'édition 2012 BTX A ma connaissance mais je peux me tromper, il n'y a pas eu d'édition en 2018. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salut BTX chez moi çà renvoie vers le module topo uniquement ...CDT. Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Exact.................il va falloir être patient et "piocher" ici et là pour tenter de reconstituer les 22 titres du TTA 150. Qui sont gracieusement fournis aux EVSO lors de leur arrivée à Saint Maixent. D'où l'intérêt/l'obligation d'avoir un PC. Dans la recherche menée sur la toile, il faut bien préciser "TTA 150 édition 2012". Sous peine de quoi on récolte n'importe quoi. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Vraiment pas facile à se procurer en effet pourtant c'est le socle commun .Le livre sur la correspondance militaire doit être passionnant . Citer
nt2007 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Merci pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Je sais que la version 2022 est à la DRHAT responsable de la mise en formation des futurs cadres. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte