Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Urgent !!! Recherche Permutation Brest vers Toulon BAT MAN

Messages recommandés

Posté(e)

📱 Recherche de permutation

Bonjour Ă  tous,

Je suis sorti du BAT MANEU et actuellement affectĂ© en sortie d’école Ă  Brest (SMP).

Je souhaite obtenir une permutation afin de revenir sur Toulon, pour rapprochement familial / convenances personnelles.

Je suis donc Ă  la recherche d’un(e) permutant(e) actuellement affectĂ©(e) Ă  Toulon, qui souhaiterait monter sur Brest au SMP.

🔁 Poste : MANEU

📍 Affectation actuelle : SMP Brest (avec possibilitĂ© de mention patron pousseur)

📍 Souhait : Retour à Toulon

Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© ou connaĂźt une personne susceptible de l’ĂȘtre, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter en MP ou au 0618342003.

Merci d’avance pour vos partages 🙏

Posté(e)

Deux erreurs ont été commises :

1. Ne jamais laisser apparaßtre son identité sur Internet. C'est une rupture d'anonymat.

2. La présentation initiale dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES a été négligée.

A Dieu et Bon vent !

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut BTX , lĂ  c'Ă©tait trop facile de voir la foudre arriver ! apparemment le mataf n'en peut plus du climat Brestois .....Il ne lui reste plus qu'Ă  trouver Kervadec natif de lambĂ©zellec lui qui se morfond sur la quai de Malbousquet dans la rade Toulonnaise ...😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...