Alexis Laviale PostĂ©(e) il y a 7 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 7 heures đą Recherche de permutation  Bonjour Ă tous, Je suis sorti du BAT MANEU et actuellement affectĂ© en sortie dâĂ©cole Ă Brest (SMP). Je souhaite obtenir une permutation afin de revenir sur Toulon, pour rapprochement familial / convenances personnelles. Je suis donc Ă la recherche dâun(e) permutant(e) actuellement affectĂ©(e) Ă Toulon, qui souhaiterait monter sur Brest au SMP. đ Poste : MANEU đ Affectation actuelle : SMP Brest (avec possibilitĂ© de mention patron pousseur) đ Souhait : Retour Ă Toulon Si quelquâun est intĂ©ressĂ© ou connaĂźt une personne susceptible de lâĂȘtre, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter en MP ou au 0618342003. Merci dâavance pour vos partages đ Citer
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Deux erreurs ont été commises : 1. Ne jamais laisser apparaßtre son identité sur Internet. C'est une rupture d'anonymat. 2. La présentation initiale dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES a été négligée. A Dieu et Bon vent ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane PostĂ©(e) il y a 5 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 5 heures Salut BTX , lĂ c'Ă©tait trop facile de voir la foudre arriver ! apparemment le mataf n'en peut plus du climat Brestois .....Il ne lui reste plus qu'Ă trouver Kervadec natif de lambĂ©zellec lui qui se morfond sur la quai de Malbousquet dans la rade Toulonnaise ...đ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte