Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures https://www.cnews.fr/france/2025-08-06/tombe-du-soldat-inconnu-profanee-bruno-retailleau-va-retirer-le-titre-de-sejour Une ordure à mettre à la décharge ...Je les supporte plus .🤮 1 1 Citer
piranha Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Regarde donc, à la télévision ils n’ont même pas dit que c’était un Marocain. Eh bien, intéressant, et sans doute mérité. À juste titre. La société française d’aujourd’hui est exactement ainsi, et pas autrement. Le soldat inconnu est mort en vain, repose pour rien dans la tombe, tandis que la population de la Cinquième République française de l’an 2025 allume des cigarettes à la flamme éternelle. Quod quisque fecit, patitur — Sénèque, Hercules Furens. 1 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Ce qui me dégoute c'est que personne ne l'a déglingué sur place , on est loin de nos Anciens ! Il pisse au passage sur toute l'Armée Marocaine , tabors morts etc...J'aimerai qu'on leur envoie pour qu'il expérimente comment çà se passe la bas si possible avec la bière qu'il a la main ce balourd !🤢 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte