Lynx10C Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Salut, Petite présentation étant donner quelle est obligatoire, j'ai 18 ans et je souhaites intégrer l'armée de l'air en tant qu'interprète image. J'ai rendez-vous vendredi pour passer un entretien et déposer mon dossier... Je prépares ça depuis longtemps alors je croises les doigts pour atteindre my target Bsx Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour et bonne recherche :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Perhadead37 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue et bon courage. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
03Noé19 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue Lynx10C et bonne chance :) Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Napoletano76 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 bienvenue lynx! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 Bjr et bienvenui! Bonne chance et bon courage pour la suite ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte