Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je suis rentré aujourd'hui même de Lyon et je voulais vous faire part de mes résultats sportifs et psychologiques.

Tests sportifs:

Luc léger palier 11.15 pour moi grosse déception car je souhaitais au moins atteindre le palier 12

Parcours d'obstacle 18/20 je me suis manqué au lancée de balles

Tractions 20.

Tests psychotechniques:

math 5/10

français 5/10

j'ai foiré complètement le spatiale 0/10 et c'est le point faible de mon dossier car je voulais postuler pour le 1er RPIMa mais à cause de ça c'est peut être foutu:(

je n'ai pas eu trop de précision concernant le stress si ce n'ai que je suis calme que je garde mon contrôle etc

pour ma personnalité je suis très compétiteur et je suis rigoureux dans toutes les tâches qui me sont confiés.

Je suis apte TAP mais je n'ai pas eu les notes exactes concernant le sigycop ou autre.

D'après vous est ce que mon très mauvais résultats au test spatiale va me bloqué les portes pour les FS ou pas?

Cordialement

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

Penses tu que je pourrai incorporer avec un E3 dans un RPIMa? Parce que lors de mon entretien au CSO le gradé qui était avec moi ma dit que c'était sur que je pouvais avec mon dossier. Apparemment ce test psyco (si j'ai bien compris) détermine si tu peux être sous off, hors je postule en tant qu'EVAT donc j’espère que ça soit bon!

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

Pour ma part j'ai eu 10/10 au spatial et le gradé que j'avais en face de moi à Lyon m'a dit que ce test déterminé la façon de prévoir l'avenir en fonction des évènements, ce qui permet de voir si on est capable de mener un groupe ou d'être sous off, alors je ne pense pas qu'il soit l'égal d'un E3 , je peux bien entendu me tromper...

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

Apres j'en sais rien , c'est que qu'a dit Un modérateur du forum sur un post qu'un 0 en psycho vallait E3 et c'était bien vrai , Un ami à eu 0 en spatial et il a eu e3 psycho donc e2 général.

Tu verra bien avec ton CeR

De l'audace toujours.

Posté(e)

Si tu le dis je veux bien te croire, je n'ai écris simplement que ce que je pensais .. Après vu que PARA COLO est un ami à moi, j'espère de tout coeur que ce n'est pas l'égal d'un E3 car son excellent dossier passerai en E2 ..

Posté(e)

Putain sa me ferait chier grave leiheN, je vais appeler mon recruteur demain matin je vais lui en parler, je sais si je te les dits tout a l'heure ma poule mais le gradé ma dit: si tu veux après appel ton recruteur dit lui que ton dossier est nickel et que pour un RPIMa c'est bon etc. Alors à moins qui se soit foutu de ma gueule c'est que sa devrai l'être enfin j’espère.

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

Je pense aussi qu'il est jeune, mais comme nous lui avons tous conseillé, ce n'est qu'en étant dedans que l'on se rends compte de la difficulté, donc il peut essayer ( en espérant que tout se passera bien pour lui ! )

Posté(e)

Perd pas espoir paracolo , si vraiment tu es e2 général tente une commission en evat pour un régiment para et si ça passe pas essaye en vdat la ça devrait passer vu tes excellent résultats.

De l'audace toujours.

Posté(e)

Ne t'en fais pas, si jamais les FS ce n'est pas bon, dis toi qu'avec ton dossier tu pourras rentrer dans un régiment TAP et qu'après tu pourras te faire muter ou quoi que ce soit au RPIMa si jamais c'est vraiment ce que tu souhaites et si jamais t'as les capacités ;) ! Mais je crois en toi, alors lâches rien et soit pas défaitiste , t'es un battant :) !

Posté(e)

alors à moins que cela est changé en 9 mois pour les FS , il faut avoir minimum 18 ans à la signature ( est c'est plus 19/20 ans ceux qui sont pris) mois c'est ce qui m'a bloquer pour les FS , et pourtant j'etais apte à tous même pour ça , mais maintenant je regrette nullement de pas y être

oui un O = d'office un E3 , ( à moins aussi que cela est changé)

Posté(e)

Merci danidu59 pour tes informations, dis moi si tu n'as aucun regret c'est parce que tu es dans un régiment convoités ou parce que tu es épanouies dans ton métier actuel?! cdlt

Posté(e)

je suis au 1ri , oui je suis super épanoui , j'ai trouver tout ce que je voulais dans mon choix de devenir militaire .

j'adore le combat urbain :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...