Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaitais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ?

J'ai sélectionné une unité pour une mission de réserviste. J'ai renseigné mes informations personnelles + CV et lettre de motivations. 

Cependant je ne peux pas passer aux étapes suivantes pour confirmer ma candidature... Sans messages d'erreurs... J'ai sollicité de l'aide via "Nous contacter". 

Rencontrez-vous aussi des "beugs" sur ce site ? 

Des personnes postules dans la réserve de l'armée de l'air comme moi ? 

Merci de vos réponses !

Posté(e)

Bonjour,

Pas exactement la même situation mais un bug également de mon côté.

J’avais complété mon profil et fait mon souhait d’affectation en juin, et depuis début août plus rien: comme si je ne m’étais jamais connecté.

J’ai eu mon contact du régiment que je souhaite rejoindre, il m’a indiqué que je ne devais pas m’inquiéter.

Ce que je tenterai de faire à ta place, c’est d’essayer de contacter directement par e-mail ou téléphone la cellule réserve du régiment souhaité.

EHN

• Like 2

On ne naît pas soldat, on le devient !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, en fait j’ai eu des nouvelles pour mon cas. Pour les ex-militaires, la démarche d’engagement n’est pas à réaliser sur ROC mais par mail. Ceci explique pourquoi mon dossier a été « supprimé ».

Ton cas est peut être différent.

• Like 1

On ne naît pas soldat, on le devient !

Posté(e)

Normalement il y a un contact pour l'unité que tu as sélectionnée. 
le mieux c'est de voir directement avec eux car il y a souvent des bugs, d'un côté comme de l'autre. 

Réserve AIR
BA116 Luxeuil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...