théo_79 Posté(e) 28 août Signaler Posté(e) 28 août Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je peux être classé inapte au test médicaux à cause de mes épaules qui se déboîtent sur commande Je m’explique , Mes 2 épaules surtout l'épaule droite ne sont pas très stables Je peux les debotier sur commande DEBOÎTER Par contre ça m'a jamais perturbé pendant mes entraînements Je veux savoir si le médecin peut me classer inapte Bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 29 août Signaler Posté(e) 29 août Pas de médecin en activité dans le forum. Le médecin du CSO regarde tout, de la plante des pieds à la racine des cheveux. Et notamment tout ce qui est articulation. L'exercice du métier de soldat est soumis à des contraintes, notamment physiques et à un entraînement sportif quasi quotidien qui sollicitent les articulations, particulièrement celle de l'épaule et celle du genou. Avec des charges lourdes. Vous serez vite fixé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
théo_79 Posté(e) 29 août Auteur Signaler Posté(e) 29 août Il y a 3 heures, BTX a dit : Pas de médecin en activité dans le forum. Le médecin du CSO regarde tout, de la plante des pieds à la racine des cheveux. Et notamment tout ce qui est articulation. L'exercice du métier de soldat est soumis à des contraintes, notamment physiques et à un entraînement sportif quasi quotidien qui sollicitent les articulations, particulièrement celle de l'épaule et celle du genou. Avec des charges lourdes. Vous serez vite fixé. BTX Même si mes épaules sont instables rien ne m'empêche de les renforcer Je vais faire 3 séances par semaine Elles sont composées de : 3x1min gainage pompe 1min de gainage classique 3x10 pompes 5x35sec de killy Peut être qu'avec ça je vais régler mon problème Citer
BTX Posté(e) 29 août Signaler Posté(e) 29 août Je vous le souhaite. Vous êtes jeune la santé prime. Je vous recommande la natation, brasse ou crawl. Très bénéfique pour les articulations. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
théo_79 Posté(e) 29 août Auteur Signaler Posté(e) 29 août il y a 44 minutes, BTX a dit : Je vous le souhaite. Vous êtes jeune la santé prime. Je vous recommande la natation, brasse ou crawl. Très bénéfique pour les articulations. BTX C'est peut être bon pour tout le monde mais pas pour moi 2 semaines de natation dans un camping avec des douleurs aux épaules qui durent C'était pas des courbatures mais un autre type de douleurs 1 Citer
théo_79 Posté(e) 29 août Auteur Signaler Posté(e) 29 août Je nageais le crawl La douleur est passée depuis un moment Citer
KAKO Posté(e) 29 août Signaler Posté(e) 29 août il y a une heure, théo_79 a dit : Je nageais le crawl La douleur est passée depuis un moment Je t ai envoyé un MP Citer
BTX Posté(e) 30 août Signaler Posté(e) 30 août Pour THEO79 Avez-vous fait des radios récemment ? Avez vous consulté un chirurgien orthopédiste ou un rhumatologue ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte