Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lors de ma présentation, je vous ai parlé de mes hésitations entre le métier de commissaire des armées et celui d’officier de police, ayant énormément de mal à me décider puisque j’ai autant de raisons de rejoindre les deux institutions, je compte sur la sélection naturelle pour m’imposer un choix.

Je me demande donc si je peux m’inscrire aux deux concours, celui de Commissaire des armées (concours externe sur épreuves) et celui d’officier de police pour l’année 2026 svp ? Et en constatant les résultats de la première épreuve… j’aviserais plutôt vers l’un ou l’autre …

Enfin, un de mes camarades plus ambitieux, me demande s’il est possible de passer la même année, les premières épreuves du concours de commissaire de police et d’officier de police svp ? Officier de police, ici, représente son plan B. :)

Merci d’avance pour votre aide.

Très bonne journée à vous.

Posté(e)

Bonjour

Vous pouvez vous inscrire à tous les concours que vous voulez, à vous de vous organiser pour les révisions

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...