Yann pyromane Posté(e) 3 octobre Signaler Posté(e) 3 octobre https://www.youtube.com/shorts/cNRBh7TnZBA Citer
piranha Posté(e) 3 octobre Signaler Posté(e) 3 octobre Je n’aime pas ces « experts » qui bavardent de sujets qu’ils ne comprennent absolument pas. Le navire amiral de la flotte de la mer Noire, le croiseur Moskva, n’a pas été détruit par un drone, mais bien par un missile ukrainien sol-mer R-360 Neptune, assez proche du missile français Exocet. À propos, nous n’avons qu’un peu plus d’une centaine de ces missiles Exocet, si je ne me trompe pas. Et cela pour un pays qui possède la plus grande zone économique exclusive du monde, et qui doit protéger une quantité énorme de mers, d’océans et d’îles. Une misère, en somme. Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Decurio Posté(e) 3 octobre Signaler Posté(e) 3 octobre Inusable Bauer, doté de super-pouvoirs, qui a déjà traité savamment la délinquance dans le pays. 1 Citer ''Pour soutenir une guerre , trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent'' (Giangiacomo Trivulce à Louis XII).
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte