TroupeDeMarine Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Voila ma situation, je passe mon bac et en juillet les tests au cso or je fais 1m75 pour 54 kilo.. J'ai deja pose la question a BRONXOIS mais je n'ai eu aucune réponse (surement parce qu'il n'a pas le temps de repondre et je comprend tout a fait) ce qui veut dire que mon IMC est inferieur a 18 donc je suis en sous poid. Je suis de nature athletique, trés endurant et plutot costaud mais "sec" et malgrés de moi de muscu je n'ai pris qu'un kilo et donc ma question est: Ne peut-on vraiment pas integrer l'infanterie avec un IMC inferieur a 18? Faites moi part de vos experiences et de vos connaissances svp merci! :) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
Dani Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) demande à fred 104( modo) il a eu le mm problème de imc Modifié 8 juin 2012 par danidu59 Citer
Fred-104 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 C'est pas faux... :/ Pourtant j'avais pas eu des résultats dégueulasses, mais voilà, refus pour cause de gabarit à chaque fois pour la mêlée... Citer Soutenir au plus haut
milepops Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Pour la prise de poids, il faut aussi suivre un régime. c'est le cas ? Citer
TroupeDeMarine Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Oui je suis un regime mais je gagne que trés peu :/ Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
TroupeDeMarine Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 C'est pas faux... :/ Pourtant j'avais pas eu des résultats dégueulasses, mais voilà, refus pour cause de gabarit à chaque fois pour la mêlée... Alors c'est vraiment pas des betises? :/ Et aujourd'hui tu es dans l'armée? Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
BTX Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Brillant EVAT et bientôt caporal du 7e RMAT. Qu'on se le dise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TroupeDeMarine Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Bravo! :) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
milepops Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 j’espère avoir un aussi beau parcour que fred ^^ Citer
Napoletano76 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 il va falloir manger plus et limiter le cardio un certain temps... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
dudz Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Manger 4 fois par jour et faire un programme "prise de volume". Citer
Para COLO Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 La méthode LAFAY marche plutôt bien, il te dit ce qu'il faut manger et les exercices que tu doit faire que se soit pour un chat maigre ou pour un gars en sur poids tout est détaillé! Citer MARSOUIN !!!!
TroupeDeMarine Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Merci bcp! :) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
BobTish Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Franchement c'est une question de motivation, j'ai une bonne carcasse et les os lourd du coup, j'ai le meme probleme mais en sens inverse et pourtant je fait presque 20h de sport par semaine... Je suis passé au CSO en fevrier et j'ai été pesé a 85kg pour 1m79! Actuellement je suis a 78kg et je vais repasser la visite medicale dans 10 jours! Je croise les doigts pour avoir mon aptitude TAP. Mais vraiment reste motivé, il n'y a pas de raison que ca paye pas a un moment! COURAGE!!!! Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 No problemo pour l'IMC = 24. Un seul croissant désormais au petit-déjeuner. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte