Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila ma situation, je passe mon bac et en juillet les tests au cso or je fais 1m75 pour 54 kilo..

J'ai deja pose la question a BRONXOIS mais je n'ai eu aucune réponse (surement parce qu'il n'a pas le temps de repondre et je comprend tout a fait) ce qui veut dire que mon IMC est inferieur a 18 donc je suis en sous poid. Je suis de nature athletique, trés endurant et plutot costaud mais "sec" et malgrés de moi de muscu je n'ai pris qu'un kilo et donc ma question est: Ne peut-on vraiment pas integrer l'infanterie avec un IMC inferieur a 18? Faites moi part de vos experiences et de vos connaissances svp merci! :)

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

Posté(e)

C'est pas faux... :/

Pourtant j'avais pas eu des résultats dégueulasses, mais voilà, refus pour cause de gabarit à chaque fois pour la mêlée...

Alors c'est vraiment pas des betises? :/ Et aujourd'hui tu es dans l'armée?

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

Posté(e)

La méthode LAFAY marche plutôt bien, il te dit ce qu'il faut manger et les exercices que tu doit faire que se soit pour un chat maigre ou pour un gars en sur poids tout est détaillé!

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

Franchement c'est une question de motivation, j'ai une bonne carcasse et les os lourd du coup, j'ai le meme probleme mais en sens inverse et pourtant je fait presque 20h de sport par semaine... Je suis passé au CSO en fevrier et j'ai été pesé a 85kg pour 1m79! Actuellement je suis a 78kg et je vais repasser la visite medicale dans 10 jours! Je croise les doigts pour avoir mon aptitude TAP.

Mais vraiment reste motivé, il n'y a pas de raison que ca paye pas a un moment!

COURAGE!!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...