toto.02 Posté(e) 18 novembre Signaler Posté(e) 18 novembre Bonjour cher collègues Le nouveau treillis BME étant désormais réellement effectif , j'aimerais savoir où trouver du bon équipement bme pour du terrain car de ce que j'ai pu tester en terrain le treillis n'est pas résistant et je ne veux pas ruiner ceux de perception je préfèrerais donc m'en prendre des perso , mais où ? Comment savoir si un treillis acheté sur internet sera fiable ou non pour un centac en février par exemple ? Je reste ouvert aux discussions Toto Citer
Totonenabou Posté(e) 18 novembre Signaler Posté(e) 18 novembre Bonjour, En effet je suis intéressé aussi car mon compte e-habillement étant indisponible mais le BME va devenir obligatoire pour les prochaines sessions de réserve pour ma part et j'aimerai au moins avoir deux ensembles histoire de pas passer pour un fruit... avec l'ancien treillis. Citer
Yann pyromane Posté(e) 18 novembre Signaler Posté(e) 18 novembre https://lignesdedefense.ouest-france.fr/le-groupe-norvegien-nfm-group-acquiert-paul-boye/ Je crois que c'est Paul Boye qui fabrique le BME. Citer
h2M Posté(e) 18 novembre Signaler Posté(e) 18 novembre hors sujet mais Eureka ça fonctionne chez vous ? 1 Citer
piranha Posté(e) 18 novembre Signaler Posté(e) 18 novembre 5 hours ago, toto.02 said: Comment savoir si un treillis acheté sur internet sera fiable ou non pour un centac en février par exemple ? Non, la BME n'est pas bonne, elle se déchire, le tissu est de mauvaise qualité. Une seule sortie sur le terrain = un pantalon déchiré. Malheureusement, ils ont voulu économiser. En alternative, je peux proposer le MTP anglais, il ne coûte pas cher, impossible de le déchirer. En plus, ils ont des vestes d'hiver, chaudes et solides. De loin, ça ressemble au BME. Pour les keke et les forêts - c'est l'idéal. 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte