alex08 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 bonjour j'ai vue mon recruteur avant hier et il ma proposé de rentrer au 41e rt de douai j'aimerais savoir si se régiment est un bon régiment et s'il bouge beaucoup. merci a l'avance Citer
BTX Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Il appartient à la BTAC et comme toute unité d'appui au commandement, au vu de la foultitude de TOE, Liban, Afghanistan, Tchad, Côte d'Ivoire, Kosovo, etc. il est amené à déployer des moyens humains et matériels sur le terrain. De là à dire le volume et la fréquence "no lo sé". Brigade de transmissions et d'appui au commandement (BTAC) Douai • 28e régiment de transmissions Issoire • 40e régiment de transmissions Thionville • 41e régiment de transmissions Douai • 48e régiment de transmissions Agen • 53e régiment de transmissions Lunéville BTX Citer Ya Rab Yeshua.
guy Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Le 41 RT à quand même une grosse activité de type "soutien au quartier général". Quels sont les autres régiments des transmissions qui vous ont été proposés? Citer Ad sidera ductus...
Dani Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/transmissions/41e-regiment-de-transmissions Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte