NoixDeCoco9675 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à vous, voilà j'ai rechercher le sujet qu'y parlé des notations au CSO mais je ne le retrouve plus pourriez vous me les redonné merci d'avance :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Rubrique "centre de sélection et d'orientation" et fonction "recherche" pour les cotations. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ok merci BTX Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Le topic sur les notations du CSO est même épinglé, tu ne peux pas le louper ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Oui mais je rechercher pas au bon endroit je risquais pas de trouver Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte