kind3r Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 c'est vrai napoletano76 ça pourrait être sympa =)
FUSCO Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 (modifié) dites, ca fait plusieurs fois que je vois "Coy"? c'est quoi? "Company"? Modifié 7 février 2013 par FUSCO "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 t'es amis de kieffer, penfent', ect The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 .........jai toujours pas compris "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 ok mais pq "Coy" ou "coycoy"? :s "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
fanatik Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Cocoy, fier comme un coq, con comme un coyotte Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
FUSCO Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 (modifié) reportage anglais en 3 parties de 40min sur la LE! cool pour travailler son anglais . super interessant à voir!! Modifié 8 février 2013 par FUSCO "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 un autre sur la LE de la BBC. Très facile à comprendre "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Antonin Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Salut , J'ai vu que le reportage sur la sélection au 1RPIMa a été supprimé . Etant donné que je l'ai sur mon ordi , je me suis permis de le mettre sur Youtube si sa intéresse quelqu'un voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5V5yIWT4LOs Choc , tu peux ajouter le reportage à la liste si tu veux :happy: Modifié 10 février 2013 par Antonin
Bulle² Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Salut , J'ai vu que le reportage sur la sélection au 1RPIMa a été supprimé . Etant donné que je l'ai sur mon ordi , je me suis permis de le mettre sur Youtube si sa intéresse quelqu'un voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5V5yIWT4LOs Choc , tu peux ajouter le reportage à la liste si tu veux :happy: Ils vont surement le supprimer comme les autres pour droit d'auteur.. :/ Je l'est dans mon ordi aussi mais merci pour les autres. ^^ 13e BCA
kind3r Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 merci ^^ je vais le regarder avant qu'il soit supprimé ;)
ArtNoise Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Prochaine diffusion : jeudi 14 février 2013 à 22h15 sur France 2 Complément d'enquête Au sommaire : La patrie reconnaissante. Rencontre avec les familles de soldats tués au combat, alors que la France s'engage au Mali. - Soldats inconnus. Retour sur les traces des membres des forces spéciales restés anonymes. - La guerre, et après ? Que font les militaires lorsqu'ils prennent leur retraite ?
FUSCO Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 un autre sur la LE de la BBC. Très facile à comprendre désolé jai oublié de mettre le lien : http://www.youtube.com/watch?v=M32WoCBlW_A "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Lol Antonin t'as pas l'impression d'avoir un peu pompé sur la voix off du début du reportage d'ENVOYE SPECIAL de 2006 sur le stage co avec Marius? "Ils devront nager dans l'eau glacée, en uniforme, affronter les meilleurs combattants en combat singulier, résister au froid et aux nuits sans sommeil... Pendant neuf mois, 62 jeunes soldats de l'Armée de Terre vont se soumettre aux épreuves d'un stage commando réputé parmi les plus durs au monde. Leur rêve : entrer dans le cercle très fermé des régiments des Forces Spéciales. Mais, pour gagner le droit de porter le mythique béret rouge des unités de commandos parachutistes, ils devront puiser au plus profond d'eux-mêmes. Les Forces Spéciales, une unité de 2 500 soldats en France, regroupent 1 100 soldats de la Brigade des Forces Spéciales de l'Armée de Terre, les fameux bérets rouges. Ces derniers sont capables de s'infiltrer derrière les lignes ennemies, de récupérer des otages, d'évacuer des ressortissants français à l'étranger. La sélection sera impitoyable, seuls les meilleurs resteront." "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Antonin Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Je sais pas , j'ai pris le résumé que j'ai trouvé , si tu veux je change :happy:
FUSCO Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 nan nan je m'en fous "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Wasan Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 C'est pas sorcier - Dans le secret des commandos (2012) :
Wasan Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Le reportage d'Antonin est dispo ici : http://www.t411.me/torrents/berets-rouges-dans-le-secret-des-commandos-d-elites
kind3r Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Est ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu des reportages réalisés sur les forces spéciales dans l'armée de l'air?
Antonin Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Le reportage d'Antonin est dispo ici : http://www.t411.me/torrents/berets-rouges-dans-le-secret-des-commandos-d-elites C'est d'ailleurs ici que je l'ai récupéré :happy:
Bulle² Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu des reportages réalisés sur les forces spéciales dans l'armée de l'air? Voici :cool: http://www.youtube.com/watch?v=-WFiOOWsBSE Modifié 13 février 2013 par Bulle² 13e BCA
Cutler18 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Voici :cool: http://www.youtube.com/watch?v=-WFiOOWsBSE Ce sont pas les forces spéciales , les unités FS de l’armée de l'air sont les CPA 10 et il me semble qu'il n'y a pas de reportage dessus.
Bulle² Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Ce sont pas les forces spéciales , les unités FS de l’armée de l'air sont les CPA 10 et il me semble qu'il n'y a pas de reportage dessus. Autant pour moi :/ 13e BCA
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Reportage de "Complément d'enquête" sur France2 demain soir en seconde partie de soirée. Ce reportage sera sur l'armée avec apparemment des témoignages des FS, les vétérans américains du Vietnam... Servire pro salvare
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Prochaine diffusion : jeudi 14 février 2013 à 22h15 sur France 2 Complément d'enquête Au sommaire : La patrie reconnaissante. Rencontre avec les familles de soldats tués au combat, alors que la France s'engage au Mali. - Soldats inconnus. Retour sur les traces des membres des forces spéciales restés anonymes. - La guerre, et après ? Que font les militaires lorsqu'ils prennent leur retraite ? Ce qui concerne l'émission de demain Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Reportage de "Complément d'enquête" sur France2 demain soir en seconde partie de soirée. Ce reportage sera sur l'armée avec apparemment des témoignages des FS, les vétérans américains du Vietnam... Intéressant, merci pour l'info slims! ;) 13e BCA
kind3r Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 c'est vraiment dommage qu'il n'y ait rien sur les cpa 10 merci quand meme bulle pour le.reportage ;)
Messages recommandés