Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien vu marsouin-para il me semble aussi que ce soit lui, du moins je parle pour ce reportage...

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/groupement+commando+parachutistes/1#video=xy864h

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

• Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Voila ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Afghanistan, un combat en famille. Sur le 1er RIMa.

Il ne me semble pas l'avoir vu donc je le poste.

****** VOILA :P:P:P:P:P:P *******

***** vous allez comprendre pourquoi j'ai mis VOILA !! :lol::lol: pour moi ça été flagrant :lol:

PS: Celui qui a le courage de compté d'ailleurs ...

Modifié par ozarm

Posté(e)

Haha effectivement, voilà ^^ mais c'est incontrolé chez elle. Comme le syndrome du Voila.

La facon de parler du CCH Rachid est agacante je trouve.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e) (modifié)

Après j'étais obnubiler par les "VOILA"... et il s'avère que dés que une personne du reportage le disait c'est limite si je les comptés !!

Enfin surtout la Femme qui est agaçante avec ça! bref... quand même pas trop mal ce reportage!

Modifié par ozarm

Posté(e)

J'avais bien aimé ce reportage dans le même style, mais plus court :

C'est en gros la version vidéo d'un livre du même sous-officier du 21 suivi tout au long du mini-reportage.

Posté(e)

Conflit Mali

Report images exclusives du terrain venant d'un reporter british qui filment à la fois l'armée malienne et française, ca fait très "sensationnelle" mais intéressant à voir

part1

part2 http://www.vice.com/ground-zero/mali-part-2

part3

Posté(e)

Une armée malienne totalement désordonnée et brouillonne.

• Lion a épinglé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...