LM88 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/resultats/resultats-gardien-de-paix Les résultats du concours de Gardien de la Paix de la Police Nationale ont étés publiés ce 15 janvier, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie des admis. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Félicitations ! En espérant que ton classement futur te permettra de rejoindre une CRS de Province loin de notre merveilleuse Ile de France .😉 1 Citer
LM88 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Le 17/01/2026 à 07:57, Yann pyromane a dit : Félicitations ! En espérant que ton classement futur te permettra de rejoindre une CRS de Province loin de notre merveilleuse Ile de France .😉 C'est justement mon objectif, reste plus qu'a espérer finir suffisamment bien classé en sortie d'école. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Oui comme souvent le classement initial en école est crucial .Pour s'éviter de longues années à galérer dans un milieu hostile avec une qualité de vie qui avoisine le zéro .... Citer
Levy Pierre Posté(e) à l’instant Signaler Posté(e) à l’instant Bravo en tous cas ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte