Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m’appelle Matheo. J’ai 24 ans, et je souhaite m’engager au sein du 4RMAT en spécialité aide moniteur sportif.

mes résultats sont les suivants :

23 tractions.

palier 9.. (mais glisser sur le sol comme un c**, sinon je suis à 11)

4min20 killy

test psycho ok, entretien ok, médicale ok.

À votre avis ce que je vais être prit ?

et savez vous ce qui m’attend au CNSD en terme de barème sportif et épreuve?

si ok début FGI avril, puis FTS Fontainebleau CNSD dans la foulée.

Merci à vous .

Posté(e)

Je trouve un peu juste le cardio, ce qui est un peu idiot pour le poste car tu vas devoir en théorie encadrer et contrôler les séances de sports régimentaires... donc montrer l'exemple.

Après, ce n'est pas mauvais non plus, tout dépendra de la concurrence, le passif pompier/réserviste est un plus.

Signature  😁

Posté(e) (modifié)

@Stvn je suis à palier 11 et 8m30 au 2400m, je me suis lourder en glissant sur le sol et j’ai pas su récoler et je n’ai pas pu repasser après malheureusement..

Modifié par Maaat
Posté(e)

Ce sont les résultats que tous les candidats dignes de ce nom doivent avoir en sport à minima pour devenir aide -moniteur .Je pense que la différence se fera plutôt sur le ciboulot .Tu dis avoir eu de bons tests donc parfait .Le résultat dépend aussi des autres postulants venus de partout . 

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...