bryan777 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, je suis militaire à la legion étrangère et je vais bientôt partir en stage transmission, sur ordre du chef de section. Que pouvez-vous me dire à propos de ce stage ? Je sais qu’il dure 4 mois et qu’il est assez difficile apparemment. Mais au-delà de ça, est-ce que c’est intéressant ? Est-ce que ça part en opex ? Etc merci d’avance Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut Heureusement que tu t'es présenté ! " Militaire à la Légion étrangère" = Légionnaire. C'est plus parlant ! Ton chef de section t'envoie suivre une formation technique de spécialité dans le domaine SIC (système d'information et de communication ou transmissions). Rien d'alarmant. Tu restes un Légionnaire combattant. Mais une fois formé, tu devras être capable de mettre en oeuvre les moyens de communication dont dispose ta section ou ta compagnie en métropole comme en OPEX. Je suppose que tu vas faire ce stage à la CIS du 4e Etranger à Castelnaudary ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bryan777 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, légionnaire biensur 😆 Oui le stage ce déroule bien à Castel. Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Reussis-le ! Finis 1er et major de ton stage. A la Légion, ce sera une preuve pour ton encadrement de ta motivation. Il ny a rien de difficile, c'est à ta portée. Le tout est de bosser. Prends des notes durant les cours, en salle comme sur le terrain. Bonne chance. Tu nous diras au terme des 4 mois où tu en es. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Sans transmission tu fais des signaux de fumée !😁 personne ne fait aucune mission sans ravitaillement ni soutien .Faut être bon comme indiqué ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte