Yoteï Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour j'ai eu m'est test en fin octobre tout médicalement nikel sauf l'avant dernière manque apparaît un médicament LAROXYL manque de documents sur mon carnet de santé elle à refuser instante J'ai çu plus tard que c'était pour l'énurésie je savais que j'avais eu ça étant plus jeune le problème elle m'a mis inapte en croyant que je bois et que je suis dépressif ou violent lol Je lui et certifié que non elle à rien voulu savoir elle est jouer sur le faite que je montre une agitation car forcément je m'attendais pas du tout à ça Du coup j'ai chercher à joindre le médecin pour lui demander de vérifier le problème délai expiré comment faire pour demander réévaluation voir réussir car j'étais bon en terme médical donc dégoûté merci PS le Major connais la personne et elle et pénible depuis un moment donc il m'a dis j'ai pas eu de chance du tout Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Yoteï 1. Vous ne vous êtes pas INITIALEMENT présenté dans la rubrique prévue à cet effet. 2. Je ne sais pas qui vous a enseigné l'orthographe. A vous lire, ce devait être un incompétent. Vous en avez hérité et c'est bien navrant. 3. Vous revient l'irresistible autorisation d'être éjecté. Bonne nuit. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte