NoixDeCoco9675 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir à vous voilà je me suis un peu renseigné sur les diables rouges et voilà ce régiment m'interresse et je voulais avoir des avis ( si possible de personne étant actuellement dans le régiment ) sur la vie dans le régiment, le cadre de vie etc ... merci d'avance :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
BTX Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Prenez ctc en MP avec MATDU59. Il en est. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Merci BTX Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Dani Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 il va falloir attendre mat est en stage Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Pour sa aucune réponse ... je me disait aussi non mais finalement c'est pas possible je pourrais pas intégrer ce rgt faut etre de la com de juin pour août et je serais dans celle de juillet pour septembre dommage ^^ Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte