Lalalie6905 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Question concernant ma candidature à la BSPP Bonjour, Je me permets de vous contacter car, étant GAV, j’ai commis une erreur qui a entraîné une procédure disciplinaire. Ma sanction est actuellement en cours au niveau régional et mon contrat en gendarmerie ne sera pas renouvelé. Souhaitant ne pas poursuivre en gendarmerie et ayant depuis toujours l’ambition d’intégrer la BSPP, je voulais savoir si cette situation pouvait constituer un obstacle à une future candidature. Je vous remercie par avance pour votre retour, qui me permettra de mieux préparer mon projet. Citer
Loulounug Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Merci de ne pas utiliser des caps locks lors de la création de topics, j'ai toujours l'impression de me faire gueuler dessus par les topics (et ne dois pas être le seul) Case présentation obligatoire Au sujet de la réponse , il y aura un contrôle élémentaire de votre passif de gendarme, donc je pense que c'est pas bien parti à voir ce qu'en pensent les autres membres. Citer
BTX Posté(e) il y a 6 minutes Signaler Posté(e) il y a 6 minutes A Dieu Lalalie6905 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte