Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Question concernant ma candidature à la BSPP

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car, étant GAV, j’ai commis une erreur qui a entraîné une procédure disciplinaire. Ma sanction est actuellement en cours au niveau régional et mon contrat en gendarmerie ne sera pas renouvelé.

Souhaitant ne pas poursuivre en gendarmerie et ayant depuis toujours l’ambition d’intégrer la BSPP, je voulais savoir si cette situation pouvait constituer un obstacle à une future candidature.

Je vous remercie par avance pour votre retour, qui me permettra de mieux préparer mon projet.

Posté(e)

Bonjour 

Merci de ne pas utiliser des caps locks lors de la création de topics, j'ai toujours l'impression de me faire gueuler dessus par les topics (et ne dois pas être le seul)

Case présentation obligatoire 

Au sujet de la réponse , il y aura un contrôle élémentaire de votre passif de gendarme, donc je pense que c'est pas bien parti 

à voir ce qu'en pensent les autres membres.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...