CortoMaltese75 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, Sur les offres d’emploi sur le site internet de la réserve, je vois régulièrement des annonces mentionnant 60 jours prévisionnels par an C’est une donnée indicative/maximale ou bien c’est réellement ce qui est attendu ? Ça me semble considérable pour un emploi censé être exercé en parallèle de notre activité civile, c’est plus que l’ensemble de mes congés annuels + RTT, et je suis dans la fonction publique.. 🤔 Citer
Stvn Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures C'est la moyenne mais c'est souvent beaucoup les week-ends, remis sur l'année ça ne fait plus que 2 week-ends par mois. Sachant qu'il y aura parfois des semaines complètes pendant les vacances, donc c'est largement possible sur une année. Citer Signature 😁
CortoMaltese75 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ce sont des postes administratifs donc ce serait étonnant que les bureaux soient ouverts les week-ends, mais si tel est le cas effectivement ça rend la chose plus accessible Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte