Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , je suis un peu embêter , j’ai effectué ma vmi y’a un mois à peu près et j’ai été déclarer aptes mais je ne savais pas encore que je devais me faire opérer des dents de sagesses , donc je n’en ai pas parler au médecin militaire (car je ne savais pas du tout sur le moment) , et là je viens d’apprendre que je devais me faire opérer de deux dents de sagesse qui me cause de ptite douleurs et je voulais savoir si c’était grave de faire l’opération entre la vmi au cso et la vm d’incorporation , sachant que j’aurais au moins 2 mois pour cicatriser ? Si quelqu’un peut m’éclairer , ou qui a eu la même expérience ? J’ai peur d’être renvoyer chez moi à la vm à cause de ça …

merci d’avance!

Posté(e)

Bonsoir pax3986,

Comme vous le savez, la moindre des civilités est de se présenter "dans les formes" lorsque l'on aspire à intégrer une communauté..

Je vous incite donc à le faire sans délai (Age, parcours académique et/ou professionnel éventuel, motivations à servir dans les Armées, etc... Sans développer, juste quelques indications).

Ceci avant que "la Patrouille" ne sévisse...😬

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...