Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai 17 ans et demi et mon réves et d'allez a l'armée . Mais j'ai un petit probléme qui m'empéche de dormir depuis quelques jours ... Je joue au rugby et durant une bagarre j'ai pris un coup de pied au parti ... j'ai étais opéré d'urgence et perdu un testicule . C'est pour vous demander si a la visite médicale je serai marquer comme étant inapte ... Merci de repondre au plus vite a bientot

Posté(e)

oui je lui est envoyer un message , j'éspere qu'il va me répondre :/ . Je trouverai sa aussi assez nul qu'il me refuse pour sa , car ces exactement pareil , mais bon ...

Posté(e)

j'ai celà Bulletin officiel des armées - Instruction N°2100 - aptitude médicale à servir , cela date de 2003 , 139 pages à lire , mais cela te donnera peut etre un début de réponse

http://fr.calameo.com/read/000673727502f49c59d34

• 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila votre réponse tant attendue : on peut etre militaire avec une seule couille ! (en dehors d'une ablation pour tumeur)

Un médecin militaire, ca part en mission, en permissions également, donc pas toujours en permanence derriere l'écran de l'ordinateur à répondre à toutes les questions du forum !

Doc Bronxois

Posté(e)

Et il y en a encore à dire, que, pour être militaire, il faut avoir des c....

Encore que, depuis longtemps, nos amies les personnels féminins n'en ont que par moments.

Bon, d'accord, ce n'est pas si drôle: je sors.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut dambi, je sais que tu peux etre militaire mais para je ne pense pas.

Je suis passé au CSO le 10 Mars, et en tatant les bijoux il s'est rendu compte que j'avais eu une opération plus jeune, en effet j'avais du me faire opérer je ne sais plus pour quelle raison, il m'a dit que ça pouvait être problématique pour les paras si une des deux ne marchait plus, mais pour moi ce n'est pas le cas donc j'ai été apte TAP après pour ton cas je ne sais pas :/

Posté(e) (modifié)

Salut dambi, je sais que tu peux etre militaire mais para je ne pense pas.

Je suis passé au CSO le 10 Mars, et en tatant les bijoux il s'est rendu compte que j'avais eu une opération plus jeune, en effet j'avais du me faire opérer je ne sais plus pour quelle raison, il m'a dit que ça pouvait être problématique pour les paras si une des deux ne marchait plus, mais pour moi ce n'est pas le cas donc j'ai été apte TAP après pour ton cas je ne sais pas :/

Alors ça c'est quand même très étonnant, en quoi le fait d'avoir une couille qui ne fonctionne pas pourrait il influé sur le fait d'être para? Et pas dans l'infanterie?

Si le médecin vous l'a expliquer je serais curieux de savoir...

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

je ne sais pas ... Aprés monsieur bronxois ma dit qu'il n'y avait pas de probléme pour rentré dans l'armée , mais aprés je ne sais pas si je peux rentrez en tant que chasseur alpins ou non ...

• 3 years later...
Posté(e)

Je relance le sujet , quelqu'un aurait une réponse à ma question par rapport à l'intégration chez les chasseur alpins en infanterie ?? Cela me rend inapte ou non ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...