dambi Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 bonjour , j'ai 17 ans et demi et mon réves et d'allez a l'armée . Mais j'ai un petit probléme qui m'empéche de dormir depuis quelques jours ... Je joue au rugby et durant une bagarre j'ai pris un coup de pied au parti ... j'ai étais opéré d'urgence et perdu un testicule . C'est pour vous demander si a la visite médicale je serai marquer comme étant inapte ... Merci de repondre au plus vite a bientot Citer
romain59760 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Le mieu serai que tu Mp Dr bronxois. Je ne vois pas pourquoi tu serai mis inapte car il te manque un testicule... Enfin Mp Le doc du forum . Bonne chance ;) Citer De l'audace toujours.
dambi Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 oui je lui est envoyer un message , j'éspere qu'il va me répondre :/ . Je trouverai sa aussi assez nul qu'il me refuse pour sa , car ces exactement pareil , mais bon ... Citer
dambi Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 je lui est envoyer un mp a mr bronxois ces bon ? et pour les jambes arquées ces combien de distance entre les deux genou ? Citer
milepops Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 les jambes arquées concernent que les parachutiste il me semble. Citer
dambi Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 ah d'accord beh je m'en fiche alors merci Citer
romain59760 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Un ecart trop important est cause d'inaptitude définitif Citer De l'audace toujours.
romain59760 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Si je dit pas de bétise c'est 6 cm et + l'inaptitude enfin demande au Dr bronxois . Citer De l'audace toujours.
dambi Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 ok merci , beh je lui demande tous sa Citer
Dani Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 j'ai celà Bulletin officiel des armées - Instruction N°2100 - aptitude médicale à servir , cela date de 2003 , 139 pages à lire , mais cela te donnera peut etre un début de réponse http://fr.calameo.com/read/000673727502f49c59d34 Citer
dambi Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2012 okey merci , mais bon je trouve pas ma réponse pour ma blessure :/ Citer
dambi Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 toujour pas de repon qui me concerne ? :( Citer
dambi Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour , je reparle de sujet , car je n'ai toujours pas eu de réponse . Pouvez vous me réponde s'il vous plait ... Citer
dambi Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 D'accord merci . Parce que oui mr bronxois ne ma toujours pas répondu :/ . Mais après je sais pas si il a vue ma question... Citer
dambi Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Toujours personne ? Iii Citer
neloou Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, As tu eu une réponse pour ton problème du à ton accident de rudby car j'ai eu le même soucis.. Citer
dambi Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Non je n'ai toujours pas eu de réponse :( Citer
Bronxois Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Voila votre réponse tant attendue : on peut etre militaire avec une seule couille ! (en dehors d'une ablation pour tumeur) Un médecin militaire, ca part en mission, en permissions également, donc pas toujours en permanence derriere l'écran de l'ordinateur à répondre à toutes les questions du forum ! Doc Bronxois Citer
Dolo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Vous avez faits des heureux comme ça Doc ! =P Citer
brucine Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Et il y en a encore à dire, que, pour être militaire, il faut avoir des c.... Encore que, depuis longtemps, nos amies les personnels féminins n'en ont que par moments. Bon, d'accord, ce n'est pas si drôle: je sors. Citer
dambi Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Merci beaucoup , sa me rassure !!!!!!! trop content Citer
dambi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Désolé , mais je vais posez une autres question Mr bronxois , mais peu on rentrez dans l'infanterie , ou chasseur alpins avec le probléme que j'ai eu ? Citer
NoFear Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Salut dambi, je sais que tu peux etre militaire mais para je ne pense pas. Je suis passé au CSO le 10 Mars, et en tatant les bijoux il s'est rendu compte que j'avais eu une opération plus jeune, en effet j'avais du me faire opérer je ne sais plus pour quelle raison, il m'a dit que ça pouvait être problématique pour les paras si une des deux ne marchait plus, mais pour moi ce n'est pas le cas donc j'ai été apte TAP après pour ton cas je ne sais pas :/ Citer
dambi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 okm merci et pour chasseur alpins? Citer
Bulle² Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Salut dambi, je sais que tu peux etre militaire mais para je ne pense pas. Je suis passé au CSO le 10 Mars, et en tatant les bijoux il s'est rendu compte que j'avais eu une opération plus jeune, en effet j'avais du me faire opérer je ne sais plus pour quelle raison, il m'a dit que ça pouvait être problématique pour les paras si une des deux ne marchait plus, mais pour moi ce n'est pas le cas donc j'ai été apte TAP après pour ton cas je ne sais pas :/ Alors ça c'est quand même très étonnant, en quoi le fait d'avoir une couille qui ne fonctionne pas pourrait il influé sur le fait d'être para? Et pas dans l'infanterie? Si le médecin vous l'a expliquer je serais curieux de savoir... Modifié 20 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
dambi Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2013 je ne sais pas ... Aprés monsieur bronxois ma dit qu'il n'y avait pas de probléme pour rentré dans l'armée , mais aprés je ne sais pas si je peux rentrez en tant que chasseur alpins ou non ... Citer
Bronxois Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Le CSO est la pour ca, je ne remplacerai pas le médecin du centre de sélection ! Citer
dambi Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Je relance le sujet , quelqu'un aurait une réponse à ma question par rapport à l'intégration chez les chasseur alpins en infanterie ?? Cela me rend inapte ou non ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte