liberationviva Posté(e) 28 mars Signaler Posté(e) 28 mars (modifié) Bonjour à tous, mon père a un casier judiciaire. Je souhaite rejoindre l’armée et, à l’avenir, devenir sous-officier. Cependant, mon père a des antécédents judiciaires et certains de mes amis disent qu’il m’est impossible d’entrer. Est-ce que j’ai une chance d’y parvenir ? Modifié 28 mars par liberationviva Citer
Adishats Posté(e) 29 mars Signaler Posté(e) 29 mars Il y a 9 heures, liberationviva a dit : Bonjour à tous, mon père a un casier judiciaire. Je souhaite rejoindre l’armée et, à l’avenir, devenir sous-officier. Cependant, mon père a des antécédents judiciaires et certains de mes amis disent qu’il m’est impossible d’entrer. Est-ce que j’ai une chance d’y parvenir ? Bonjour, Je vous invite à passer par la case "présentation" avant qu'un modérateur passe par ici et vous avertisse de ce manquement au règlement. Tout ce que je peux dire c'est que les antécédents d'un parent ne sont "normalement" pas éliminatoire. Maintenant, je suis pas recruteur et j'ai pas le dossier sous les yeux ni les contextes. Donc tout ce que je peux dire c'est que ça dépend des antécédents et de comment l'enquête de sécurité (au moment de votre création de dossier) juge cela. 1 Citer
BTX Posté(e) 29 mars Signaler Posté(e) 29 mars Comme dit, un avertissement gratuit pour LIBERATIONVIVA. En attendant sa présentation en bonne et due forme. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte