Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

sauriez-vous m’indiquer comment se déroule le processus de sélection pour la réserve à compter du choix d’une offre sur le site « réservistes.defense.gouv.fr » ?

J’avais candidaté à une offre, téléchargé mon cv et ma lettre de motivation, et j’avais reçu un mail automatique m’indiquant que le recruteur était informé de ma candidature et que je serai contacté pour un entretien.

Or je n’ai pas eu de nouvelles, et je constate en me connectant dans la rubrique « engagement » que ma lettre de motivation a disparu de la rubrique « mes documents » , ainsi que l’annonce d’emploi, et ma candidature semble aussi avoir été supprimée (j’ai juste l’onglet « choix de l’offre à compléter » qui apparaît, la section où j’avais rempli mes mensurations, visite médicale civile etc. a disparu).

Quand notre candidature n’est pas retenue est-on informés ? Je dois considérer en l’état actuel que je n’ai pas été retenu ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...