Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ça un mois que je fais des tests psycho mais plus j'avance dans les exos plus je me dis que je vais pas réussir ces tests surtout pour ce qui est des suites de nombres. Je voulais savoir pour ceux qui ont passés leurs tests. Est-ce que le jour des épreuves les tests seront plus faciles que ceux qu'on voit sur le site mon qi ?

Posté(e)

y a rien d'extraordinaire, franchement ne pousse pas l'entraînement aussi loin parce que ça sera pas aussi pousser ils veulent juste voire si tu sais réfléchir 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Padawan 2 a dit :

y a rien d'extraordinaire, franchement ne pousse pas l'entraînement aussi loin parce que ça sera pas aussi pousser ils veulent juste voire si tu sais réfléchir 

ouai mais bon je sais réfléchir faire preuve de bon sens mais tout ceux qui est test psycho c'est un mal de crâne

Posté(e)
21 minutes ago, elmanito said:

ouai mais bon je sais réfléchir faire preuve de bon sens mais tout ceux qui est test psycho c'est un mal de crâne

tu veux faire quel spé dans l'armée de l'air ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Padawan 2 a dit :

tu veux faire quel spé dans l'armée de l'air ?

1er choix: opérateur de maintenance aéro et 2eme choix: comptable finance

Posté(e)
Le 16/04/2026 à 19:43, elmanito a dit :

2eme choix: comptable finance

et tu as des problèmes avec les suites de nombres ???

Il y a 7 heures, Padawan 2 a dit :

opérateur de maintenance aéro

Aucun problème pour toi !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...