AntoineL Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour a tous, Je suis dispo pour effectuer une PMS a partir du 15/20 aout. Apres contact avec mon CIRFA, on m'a notifie que les dates ne seront disponibles qu'a partir de mi-juillet. Est-ce bien normal d'obtenir le programme 1 mois a l'avance? Peut-etre il y a t'il eu malentendu? Je n'habite pas en France et cela me pose de gros soucis de billets d'avions. Merci pour vos reponses, Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pour la PMS à Coëtquidan du mois de mai, nous avions au les dates très tôt (genre au mois de décembre). Par contre, les réponses pour savoir si on est pris ou pas sont arrivées un mois avant seulement. Je pense que vous devriez rappeler ou réenvoyer un mail à votre CIRFA pour être sûr. Cordialement Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineL Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Citation Pour la PMS à Coëtquidan du mois de mai, nous avions au les dates très tôt (genre au mois de décembre). Par contre, les réponses pour savoir si on est pris ou pas sont arrivées un mois avant seulement. Je pense que vous devriez rappeler ou réenvoyer un mail à votre CIRFA pour être sûr. Cordialement Merci Ictus, cela confirme ce que je pensais. Je contacte mon CIRFA immediatement. Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Les dates des PMS tombent longtemps à l'avance, après les résultats sont longs à venir. Pour ma part, j'attends la réponse, positive ou négative, pour une PMS à saint maixent, je n'aurai le résultat que dans 10 jours (pour le 2 juillet.) "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayth Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Moi j'ai reçu ma réponse pour ma PMS en août il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harivel Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Pareil pour moi j'ai reçu la réponse la semaine dernière , PMS au 1 RTir du 06 au 24 Aout . " Valeur et discipline " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés