PlanPepin PostĂ©(e) 9 mai Signaler PostĂ©(e) 9 mai Mes respects Ă tous, Jâai 25 ans et jâintĂšgre le 1er RCP au mois de juin en tant quâengagĂ© volontaire de lâarmĂ©e de Terre. Je rejoins ce forum sur les conseils dâun ami, afin de consulter les diffĂ©rents RETEX proposĂ©s et dâĂ©changer avec des militaires dâexpĂ©rience, ainsi quâavec dâautres engagĂ©s du 1er RCP sur ma session. RĂ©giment qui me fascine depuis mon plus jeune Ăąge, je suis motivĂ© Ă apprendre et Ă partager avec vous ! Au plaisir dâĂ©changer. 2 Citer
Clairon Posté(e) 9 mai Signaler Posté(e) 9 mai Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
PlanPepin PostĂ©(e) 9 mai Auteur Signaler PostĂ©(e) 9 mai il y a 37 minutes, Clairon a dit : Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un rĂ©giment prestigieux et exigeant Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS Clairon Jây veillerai, câest promis.  il y a 28 minutes, BTX a dit : Bienvenue futur Rapace ! BTX Merci beaucoup ! J'espĂšre arriver au bout de la formation, elle semble exigeante. Citer
BTX Posté(e) 10 mai Signaler Posté(e) 10 mai https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Dm_s2 PostĂ©(e) 10 mai Signaler PostĂ©(e) 10 mai Bonjour Je suis Ă©galement sur la session de juin pour le 1er RCP. Au plaisir dâĂ©changer avec toi 1 Citer
BTX Posté(e) 10 mai Signaler Posté(e) 10 mai Avertissement gratuit ! Présentation ? En évitant de la coller ici sous peine de jouer le coucou ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
PlanPepin Posté(e) 10 mai Auteur Signaler Posté(e) 10 mai Il y a 12 heures, Yann pyromane a dit :  Magnifique chant ... merci Citer
PlanPepin PostĂ©(e) 10 mai Auteur Signaler PostĂ©(e) 10 mai Il y a 11 heures, BTX a dit : https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ Merci pour la vidĂ©o. Ayant regardĂ© tout ce qui existe sur YouTube concernant le 1er RCP, je nâavais encore rien vu sur les infrastructures sportives, et trĂšs peu dâimages dâentraĂźnement en conditions rĂ©elles dâaussi bonne qualitĂ©. Merci beaucoup, je lâajoute Ă mon post sur lâincorporation de juin. 1 Citer
BTX Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai "Au nom de la loi" ! Cultissime avec Josh Randall ça rigolait pas dans le saloon. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane PostĂ©(e) 16 mai Signaler PostĂ©(e) 16 mai J'ai tout revendu sur mes vieux jours đ mais j'en ai eu une rĂ©plique c'est La Mare's Leg, Ă©galement orthographiĂ©e Mare's Laig (« Jambe de jument » en français) est le nom d'une carabine Winchester Ă canon sciĂ© utilisĂ©e par Josh Randall.... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte