Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mes respects Ă  tous,

J’ai 25 ans et j’intĂšgre le 1er RCP au mois de juin en tant qu’engagĂ© volontaire de l’armĂ©e de Terre.

Je rejoins ce forum sur les conseils d’un ami, afin de consulter les diffĂ©rents RETEX proposĂ©s et d’échanger avec des militaires d’expĂ©rience, ainsi qu’avec d’autres engagĂ©s du 1er RCP sur ma session.

Régiment qui me fascine depuis mon plus jeune ùge, je suis motivé à apprendre et à partager avec vous !

Au plaisir d’échanger.

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant

Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS

Clairon

• Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
il y a 37 minutes, Clairon a dit :

Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant

Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS

Clairon

J’y veillerai, c’est promis.

il y a 28 minutes, BTX a dit :

Bienvenue futur Rapace !

BTX

Merci beaucoup ! J'espÚre arriver au bout de la formation, elle semble exigeante. 

Posté(e)

Avertissement gratuit !

Présentation ? En évitant de la coller ici sous peine de jouer le coucou !

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 11 heures, BTX a dit :

Merci pour la vidĂ©o. Ayant regardĂ© tout ce qui existe sur YouTube concernant le 1er RCP, je n’avais encore rien vu sur les infrastructures sportives, et trĂšs peu d’images d’entraĂźnement en conditions rĂ©elles d’aussi bonne qualitĂ©. Merci beaucoup, je l’ajoute Ă  mon post sur l’incorporation de juin.

• Like 1
Posté(e)

J'ai tout revendu sur mes vieux jours 😁 mais j'en ai eu une rĂ©plique c'est 

La Mare's Leg, également orthographiée Mare's Laig (« Jambe de jument » en français) est le nom d'une carabine Winchester à canon scié utilisée par Josh Randall....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...