PlanPepin Posté(e) 9 mai Signaler Posté(e) 9 mai Mes respects à tous, J’intègre le 1er RCP au mois de juin 2026 en tant qu’EVAT. Je me permets de créer ce sujet afin d’échanger avec d’autres personnes incorporées à la même période, ainsi qu’avec des anciens. Je suis preneur de tout conseil utile avant incorporation (préparation physique, état d’esprit, organisation, etc.), ainsi que de retours d’expérience sur les premières semaines à caylus. N’hésitez pas à vous manifester si vous êtes également concernés par cette incorporation ! Au plaisir d’échanger. PlanPepin Citer
PlanPepin Posté(e) 10 mai Auteur Signaler Posté(e) 10 mai https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ Ci-joint un lien présentant l’histoire, les missions, ainsi qu’une superbe vidéo sur le 1erRCP qui n’est pas disponible sur YouTube (si je ne m'abuse). 1 Citer
Youenn.m Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut à toi, j'incorpore le 35e RAP en juin également, direction Caylus par la suite. Citer
dragunov Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Planpepin : Noble avatar que vous affichez... Merci pour leur mémoire. 👍 2 Citer
PlanPepin Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Le 29/05/2026 à 12:39, dragunov a dit : Planpepin : Noble avatar que vous affichez... Merci pour leur mémoire. 👍 Mes respects monsieur, C’est en hommage aux poilus que j’admire tant, j’espère un jour être digne, à mon échelle de l’engagement qu’ils ont incarné. Le 29/05/2026 à 12:05, Youenn.m a dit : Salut à toi, j'incorpore le 35e RAP en juin également, direction Caylus par la suite. Bonjour, génial ça, on se verra à caylus dans ce cas, tu le sens comment ? T’as pu prendre contact avec ton équipe encadrante ? Citer
ragi Posté(e) hier à 17:06 Signaler Posté(e) hier à 17:06 Bonsoir à vous, futur para. J'incorpore également le 35RAP le 9 juin, au plaisir de vous rencontrer. 1 Citer
PlanPepin Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 16 heures, ragi a dit : Bonsoir à vous, futur para. J'incorpore également le 35RAP le 9 juin, au plaisir de vous rencontrer. Mes respects, C’est génial, au plaisir de se rencontrer à caylus dans ce cas, j’ai hâte. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte