Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été jugé inapte à cause de ma vue pour la BSPP au CIRFA, cependant je peux réaliser une opération des yeux pour retrouver ma vue à 10/10.

Est-ce que vous savez si la BSPP accepte ces opérations, s'il y a un délai après celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Pas de retex exactement pour BSSP mais j'avais une mauvaise vue et j'ai fait le LASIK. Resultat aux GRS j'ai été mise inapte temporaire et j'ai du faire un passage à l'hopital militaire et depuis j'ai été prise dans l'AdT. 

Attention le lasik a un resultat final appréciable au bout de quelques mois. Mais de toute manière si vous retournez au GRS, le médecin vous laissera passer le sport mais vous mettra inapte temporaire en attendant de passer à l'hopital militaire. c'est un passage obligé pour tous les opérés Lasik. 

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement

Posté(e)
Le 23/05/2026 à 10:31, sengagerbspp a dit :

Bonjour,

J'ai été jugé inapte à cause de ma vue pour la BSPP au CIRFA, cependant je peux réaliser une opération des yeux pour retrouver ma vue à 10/10.

Est-ce que vous savez si la BSPP accepte ces opérations, s'il y a un délai après celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

jai fait un RETEX la dessus, regarde mon compte

Pas pour la BSPP, mais ca focntionne aussi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...