Chesterfield Posté(e) 5 juin Signaler Posté(e) 5 juin Bonjour, je suis confronté à un petit problème qui me cours sur le haricot. Depuis environ début mars, j’ai lancé une procédure pour intégrer la réserve de l’ADT. Cependant, le dernier obstacle est la visite médicale, je peine malgré de nombreuses relances depuis 3 mois à trouver un créneau. On me repousse de semaine en semaine, on me dit de rappeler le mois suivant, la semaine suivante etc… mais à l’issu, je n’ai jamais aucun retour pour cette visite, c’est décourageant, j’envisage même d’abandonner. Que faire pour finir par obtenir cette visite ? Surtout qu’on me vendait un besoin de personnel assez urgent 🥲 Citer
BTX Posté(e) 5 juin Signaler Posté(e) 5 juin Vers quel régiment ou quel organisme vous destinez-vous ? Pourquoi ne pas appeler directement le PC pour exposer la situation et bénéficier de l'appui de la hiérarchie pour obtenir un RDV ? Perso, je n'irai pas par quatre chemins. A prendre ou à laisser. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte