OmegaSierraLimaFoxtrot Posté(e) 18 juin Signaler Posté(e) 18 juin Bonjour, je me représente afin d’éviter tout malentendu. Je suis candidat MTA {CPA} Ayant déjà posté sur le forum il y’a 2ans maintenant et pour tout autres choses j’ai reçus une réponse on ne peut plus claire. C’est donc tout naturellement que je me retrouve ici avec une nouvelle questions ou plutôt demande de renseignent. Un amis qui a rejoint la BSPP il y’a peu de temps a reçus bien avant ces épreuves au CSO un programme sportif complet, détaillés et plutôt qualitatif sur plusieurs semaines. J’ utilise celui-ci jusqu’à présent mais je viens de me rendre compte. Que je me trompais ( les épreuves complémentaire de la brigade n’ont absolument rien à voir au ESC de l’AEE ) je souhaite rectifier le tir. Cependant et malgré une culture sportive et un minimum de connaissance sur la chose ; je ne sous estime pas ces épreuves. ( malgré le faites de leur courte durée entre 1mn 50 et 2mn ) je commence donc à me renseigner sur le net, je pose des questions directement a l’institution, YouTube, connaissance etc… mais les réponse sont malheureusement très maigres. J’en viens donc à poser la questions ici. Est-ce que quelqu’un aurais les resources nécessaires ou ce serais trouver dans une situation similaire et saurait m’orienter/ m’aider/ me donner des conseils… concernant la forme à adopter des séances de sport en directions des ESC. Merci d’avance à tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et d’y répondre. PS : tout les avis m’intéresse (tri-athlète, boxeur, militaire ou ex militaire, marins, aviateurs, g-v… ) Bien cordialement OSLH Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte