nicolas321 Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Bonjour, moi c'est Nicolas, 39 ans, agent SSIAP depuis des années, cette année est un peu spécial j'ai quitter mon travail pour me consacrer à un projet de photographe professionnel en auto entrepreneur (pas de diplôme, juste des années de pratique par passion) cependant il me faudra me retrouver un travail à côté au bout d'un moment ( car je ne pourrais pas vivre que de ça ) J'ai en tout cas pour l'instant beaucoup de temps libre en dehors de mes séances photos, et j'ai commencé à regarder ce que propose les armées, et là je me suis dis "mais pourquoi j'avais jamais regarder ça avant?".... Car à 39 ans je comprend que beaucoup de choses ne sont Plus possible , en revanche j'ai vu qu'on pouvait être réserviste, et je suis très intéressé, pour participer à mon niveau à la défense du pays, et apprendre de nouvelles chose. J'aurais donc quelques questions à poser dans les sections appropriées. Citer
BTX Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Bienvenue On ne peut que vous encourager à rejoindre les rangs de la réserve. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte