Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je crée ce sujet pour qu’on puisse échanger sur les affectations possibles à la sortie de l’ENSOA, domaine cavalerie.
L’objectif serait de partager les informations sur les régiments proposés, les places disponibles, les préférences de chacun et les retours d’expérience des anciens.
Merci à ceux qui auront des infos 👌🫡

sur 10 candidats par exemples sachant qu'il y a 11 régiments dont 2 quasiment impossible (1er REC et 13eRDP), je voulais savoir à peu près les places qui reviennent souvent car avec les écoles du milieu ECOLE DE LA 9 / EMHM / ETAP.

• BTX a changé le titre par Affectations Cavalerie à la sortie de l'ENSOA
Posté(e)

J'avoue ne pas bien comprendre la fin de votre post.

"...........car avec les écoles.............."??????????

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ave BTX , je pense qu'il met en exergue le fait que les écoles du milieu ( pas celle du mitan heureusement 😁) envoient elles aussi des jeunes sergents dans des régiments de cavalerie en interne réduisant le nombre de possibilités d'autant pour ceux qui sortent de Saint-Maixent .

• Like 1
Posté(e)

Oui je voulais dire qu’étant donné les nouvelles écoles de sergents direct au sein de l’ETAP / EMHM / ÉCOLE DE LA 9.

Cela peut avoir un impact sur les affectations ? En choix de régiments 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...