gambit Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Salut a tous j'ai 23 ans et je sert actuellement au 16e BC Je suis en plein dans ma FSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Salut Gambit et bienvenue à toi ! Courage pour ta FSI ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Salut GAMBIT, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 bonjour et bienvenue sur le forum gambit ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 bienvenue Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bienvenue à toi, tu verras tu te plairas ici. Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Quelles résultats avez-vous eu lors de votre passage au CSO ? Ca pourrait intéresser les plus jeunes du forum. En espérant que ce début de vie de militaire vous plait. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte