Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci H2M.

Avertissement gratuit. Nous attendons votre présentation dans la rubrique adéquate.

Car votre profil ne nous renseigne guère " 25 ans, Eleve sous-officier, aide documentaire"

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Un pote d'active m'avait fourni la version 2018. Je pensais que la DRHAT faisait une version tous les deux ans or à vous lire, je vois que la dernière serait 2022 ? Rien en 2024 et 2026 ?

Mon pote a quitté le service depuis :(

Je serai intéressé par les PDF de cette version actualisée. Je peux comprendre la DRHAT pour les ressources numériques mais au moins, c'était plus facile de les acheter en version papier à Lavauzelle à l'époque ;)

Plaisir de revoir BTX ;)

Posté(e)
  • Disponibilité : Les versions intégrales récentes (comme l'édition 2022) nécessitent généralement une connexion au réseau interne de la défense (Intradef) ou d'appartenir à l'institution militaire. [1, 2]
  • Accès public : Seuls des extraits anciens ou des titres séparés sont parfois hébergés sur des archives publiques ou des plateformes tierces (comme Internet Archive), mais le document complet mis à jour n'est pas en accès libre légal. [1]

• Like 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci pour les précisions.

Curieux l'évolution car on pouvait les acheter avant avec Lavauzelle sans que cela pose le moindre problème....

Est ce qu'un ancien militaire appartient encore à l'institution  ? ;)

Je pense que non mais en cas de conflit avec notre ami Poutine, je pense que tout d'un coup on se rappellera que j'étais un ancien sous-officier de l'Armée de Terre :)

Posté(e)

Pour ceux qui ont des difficultés d'accès à l'Intradef au sein de leurs régiments, des postes dédiés sont disponibles dans tous les "point Atlas" des Bases de Défense..

(Pas forcément plus près de l'affectation, mais accessibles sans les restrictions parfois constatées deci-delà en unités.)

Reste que le téléchargement sur une clé USB est souvent exclu, ou soumis à une procédure de contrôle via "station blanche".

Mais il est au moins possible de consulter, ou de retransmettre les différents chapitres sur son adresse mail Intradef.

• Like 1
Posté(e)

Un ami qui fait des recherches actuelles sur Intradef me signale qu'il y aurait une version 2026 justement. A suivre car pour l'instant bien planqué sur Intradef, il recherche cela plus activement la semaine prochaine.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...